Le Gorille à Dour, découverte n°2 : Isha

Non, vous ne rêvez pas, celui que l’on vous présentait après notre passage au Mama Festival se produira à Dour . Après nous avoir dévoilé  « La vie augmente n°2 » en janvier ce dernier enchaîne les concerts entre Belgique et France. L’année dernière on retrouvait Isha  sur la Last Arena dans le cadre du concert  « Bruxelles arrive », cet été il aura le droit à sa propre scène pour le plaisir de  son public !

Isha c’est un rappeur Belge qui a fait le pari d’augmenter sa vie. Entre chant et rap, Isha a plus d’une corde à son arc et il a eu l’occasion de nous le prouver dans 2 premiers projets : La vie augmente 1, La vie augmente 2.  Ainsi que lors de son freestyle pour le COLORS SHOW.

La vie augmente c’est quoi ? Dans l’entretien que nous avons réalisé avec le rappeur belge ce dernier a tenté d’éclaircir ce concept un peu obscur : « C’est un état d’esprit, une sorte de rage de vaincre et de s’en sortir que je m’applique en tant que rappeur. C’était une sorte de pari risqué où j’ai dû mobiliser beaucoup de confiance en moi. Il y a 1 an 2 ans on ne pensait pas qu’on en serait là. »

Entre punchline et textes poignants, Isha sait varier les styles et il aura l’occasion de vous le prouver le jeudi 12 juillet à 15H45 à la salle BOOMBOX L’occasion de se défouler sur ses dernières collaborations comme TOSMA avec  Caballero et Jean Jass ou 243 MAFIA avec Makala.

Notre entretien avec Isha est à retrouver ici, et on se verra à Dour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *