contact contact

Nuits Secrètes : le rendez-vous de juillet dans le Nord

Le Gorille s’associe aux Nuits Secrètes pour la 18ème édition du festival, on vous invite donc à nous rejoindre pour trois jours de fête en plein coeur d’Aulnoye-Aymeries, à 1h de Lille durant le dernier weekend de juillet.

La programmation rayonnante du festival saura ravir tous les publics pour cette nouvelle édition des Nuits Secrètes : aussi varié que fédérateur, le line-up met en avant aussi bien les nouveaux talents qui ont fait la musique francophone de ces dernières années avec l’incontournable Roméo Elvis, le bouillant Nekfeu, le trio bordelais Odezenne, le corrosif Alpha Wann, que des artistes encore plus consensuels comme Metronomy ou Paul Kalkbrenner.

Les Nuits Secrètes se définissent aussi à travers les parcours secrets que l’évènement propose : un bus, une destination secrète, un nombre de participants limité ainsi qu’un artiste révélé au dernier moment.

Ce savant mélange participe à créer l’identité d’un festival dont la réussite est acquise, dont l’ancrage dans sa région fait sa force, et dont la faculté à rassembler les générations n’est plus à prouver.

Si plus rien n’oppose les Nuits Secrètes et Le Gorille, vous n’avez encore moins d’excuse pour vous procurer vos places.

Corentin Loubet

team team