contact contact

EXIL x RAW le 1er novembre au Dock Eiffel 

Une collaboration au sommet

La renommée des soirées EXIL n’est plus à faire. Connus et reconnus pour dénicher les pépites techno de la capitale depuis 2016, les parisiens du collectif s’associent pour la première fois à l’agence RAW, en ce début de mois de novembre, pour une soirée à la hauteur de leurs expertises.

Les deux pointures des soirées techno unissent leurs génies pour investir les plus de 2000m2 des Docks Eiffel le vendredi 1er Novembre, avec un Line-Up prometteur. On part sur une première mondiale pour Under Black Helmet en b2b avec Hadone, mais aussi sur de la qualité et de l’éclectisme avec Inhalt Der Nacht en b2b avec Echoes of October, Danilo Incorvaia, Makornik… Les fidèles d’EXIL auront le plaisir de retrouver la DJ et productrice résidente de leurs soirées : Félicie

Secondant la programmation pointue made in EXIL, les perfectionnistes de chez RAW nous promettent une direction artistique assortie d’une organisation digne des grands soirs aux Docks Eiffel. Au programme, plus de 1000 leds au plafond, un espace chill extérieur avec bars et foodtrucks et bien entendu un système son à diffusion optimale, garanti des plus confortables.

Une collaboration et un line-up à ne manquer sous aucun prétexte, qui ne sera que le premier de nombreuses autres on l’espère.

Sara Fossat

Photo de couverture : Alex Verhalle

EXIL x RAW w/ Under Black Helmet b2b Hadone, Makornik & more

Dock Eiffel, 2 Rue du Coton, 93300 Aubervilliers
Vendredi 1er novembre de 22h à 8h 

Concours : 

Le Gorille vous fait gagner 1×2 places pour EXIL X RAW

Pour participer : rendez vous sur Facebook, lachez vos likes sur le post et taguez votre +1 en commentaires. 

team team