La dernière Free your Funk des 2010s

10 ans de la Boulangerie : La Fine Equipe (Nowadays Records)

Le collectif Free your Funk clôture 2019 en beauté : le 14 décembre La Bellevilloise accueille pour la dernière soirée Free your Funk de l’année une programmation 100% Funk et Hip-Hop. Au programme, toujours concocté à la sauce Free your Funk, le quatuor de la Fine Equipe, pointures du label Nowadays Records pour un DJ set de 3h. Après leur dernier album 5th Season sorti cette année, ces avant-gardistes de la scène électronique française, inspirés par les OGs des beatmakers américains JDilla et Madlib , fêteront à l’occasion de cette soirée les 10 ans des trois volumes de La Boulangerie, concept album instrumental autour du sampling réunissant 35 producteurs.

Le lustre hip-hop

Si le morceau « Nappeux » issu de Morale 2 de Roméo Elvis, vous dit un petit quelque chose, vous savez déjà qui suit à la programmation. Se succèderont aux platines la figure du rap français GREMS, et le producteur belge Le Motel qui ont tous deux collaboré sur ce titre, pour des DJ sets et live qu’on imagine bien dans cette même ambiance.

Une occasion de bien fêter la fin des années 2010 et bien-sûr les créations avant-gardistes de la scène électronique de la décennie, toujours sous le signe du Funk et du Hip-hop.

Merci le Gorille

Pour ne pas manquer ça, Le Gorille vous propose de gagner 2 x 2 places. Pour participer rendez-vous sur nos Facebook et Instagram.

Event : Soirée Free Your Funk : La Fine Equipe, Grems (DJ Set), Le Motel
Le 14 décembre à La Bellevilloise

Sara Fossat
Posts created 234

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut