contact contact

((CETTE SEMAINE)) La Surpat’ #15 surfe sur la (nouvelle) vague

883a8a47673d2ed67d747d9d18b48159

Pour cette rentrée, le Café A accueille à nouveau la grand messe sixties de la capitale. Le 12 septembre prochain, La Surpat’ fera twister la jeunesse sur le thème de la Nouvelle Vague.

Pourquoi venir ?

  • Pour le thème. Parce que vous n’avez jamais réussi à persuader beaucoup de vos copains de se faire un marathon des films de Godard, vous avez enfin l’occasion de proposer une soirée Nouvelle Vague sans passer pour un abstrait. A bout de souffle, oui. Mais ce sera à force de faire chauffer les mocassins sur la piste de danse de la Chapelle Sixties.
  • Pour la musique. Car à thème pointu, playlist affutée. C’est au Mellotron que reviendra la responsabilité de nous faire danser, en nous transportant 50 ans en arrière. Et au vu des précédentes Surpat’, ou bien des consoeurs We Are The 90’s et Chronologic, il n’y a pas franchement de quoi s’inquiéter.
  • Pour les habits. Car oui, sans tenue adaptée, vous restez sur le pavé. Robes housse et marinières, tailles hautes et gomina, vos yeux d’esthète (et votre compte Instagram) vous en seront très reconnaissants.
  • Pour Jeanne (Moreau) et Serge (Gainsbourg), coup de foudre au match de volley-ball… Ou plutôt, de pétanque. Pour un divertissement bien de chez nous, Le Slip Français vous permettra également de jouer aux boules (oui), entre deux Cacolacs.

Le Gorille ? Il y sera. Vous venez faire les 400 coups avec nous ? Il n’y a plus qu’à prendre vos places, en prévente uniquement, dès maintenant sur le site.

Site de La Surpat’
Page Facebook
Événement Facebook

team team