Jeu concours : Viens shaker ton booty avec Talib Kweli !

Figure emblématique de la scène Hip Hop, Talib Kweli est l’un des paroliers les plus doués de sa génération. Il débute sa carrière à la fin des années 90 auprès de Mos Def, et forment ensemble le groupe Black Star. Il se tourne ensuite vers une carrière solo fructueuse au début des années 2000, auréolée de prestigieuses collaborations avec les plus grands, tel que Kanye West, ou encore Pharrell Williams. Preuve supplémentaire, s’il est besoin de le rappeler, du talent de l’artiste.

Ses paroles, faites de rythmes et d’espoir, révèlent son engagement poétique sur ce qui le révolte, et les façons de s’en sortir dans un New York ségrégué comme dans la chanson « Get By ». On écoute :

Avec déjà 7 albums solo à son actif, Talib Kweli revient sur le devant de la scène avec sa tournée internationale The Tour de Force qui passe dans 4 villes françaises chanceuses, dont Paris ! Son dernier album, Train of Thought: Lost Lyrics, Rare Releases & Beautiful B-Sides Vol. 1sorti en 2015, contient quelques pépites telles que « Tryin’ to Breathe », qui revient sur la condition noire aux Etats-Unis, en featuring avec Killer Mike, confirmant sa fibre politique, et « Wack Niggaz » qui accueille rien moins que Common et Kanye West. Talib Kweli apparaît également sur le dernier album événement de A Tribe Called Quest, We Got It From Here, Thank You 4 Your Service.

Le Gorille a traversé les rues de Brooklyn pour vous dégoter 2×2 places à gagner !
Elles sont toutes chaudes et risquent de refroidir très vite si tu ne sautes pas dessus, puisque le concert a lieu ce dimanche 27 novembre au Trabendo ! Ne ratez pas l’opportunité d’écouter ses sons devenus classiques, et ses nouvelles salves rythmiques !

« Yo ! Et comment je m’y prends pour obtenir cette place, man ? »

C’est très simple, pour ça, il suffit de liker nos pages Facebook & Twitter puis de nous envoyer un mail à legorille.celsa@gmail.com avec en objet «TALIB KWELI» en précisant vos nom et prénom !

Keep Groovin’ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *