Concours : Have you met Gaspard Royant ?

Ancien critique musical et membre de la scène indépendante française depuis 2017, Gaspard Royant nous revient aujourd’hui avec un nouvel album, tout aussi insolent que le premier. On l’a connu avec des morceaux comme « Marty McFly » ou « Monkeytown » dans lesquels il entretient une agréable note de rétro.

Have you met Gaspard Royant est imprégné des influences américaines de l’artiste, comme Chris Isaak ou Roy Orbison. En écoutant ce nouvel album on ne peut que constater qu’il jongle avec aisance entre les styles, tout en conservant la teinte très soul britannique qui le caractérise.

La première partie sera assurée par les facétieux Howlin’ Jaws qui ont déjà écumé les salles de concerts parisiennes en laissant derrière eux des foules endiablées par leur rockabilly électrisant. À la confluence des influences 50s, ils vous feront swinguer c’est certain ! Accroche toi à ta gomina et écoute ça :

Alors maintenant que vous les avez écoutés, vous mourrez d’envie de les voir en live ? Et bien c’est un heureux hasard puisque Le Gorille vous fait gagner deux places pour aller voir Gaspard Royant et les Howlin’ Jaws en concert au Trabendo le 3 février ! Et comment faire cela me direz-vous ?

Rien de plus simple : il suffit de liker nos pages Facebook & Twitter, si ce n’est pas déjà fait, puis de nous envoyer un mail à legorille.celsa@gmail.com avec en objet «GASPARD ROYANT» en précisant vos nom et prénom ! Un petit mot de lover n’est jamais de trop 😉

Toutes les infos sont sur l’event Facebook

Bonne chance à tous & keep on rockin’ monkeys !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *