[Concours] Laisse l’Alligator te croquer ! My Blues is yours.

 

Il s’approche, et d’un pas vif, furtif, te prend dans sa gueule pour t’entrainer au fond d’un fleuve de rythmes, de grooves extatiques, et de découvertes ombrageuses, laisse-toi mordre !

Car si tu ne connais pas encore l’Alligator sache que son royaume est celui des transes étoilées : celui de la Nuit. Cette année, la nouvelle édition des Nuits de l’Alligator vient croquer pas moins de 23 villes en France.

Et une de ses étoiles vient justement à Paris dans la nuit du 10 février, à La Maroquinerie, pour nous chanter un Blues New Orléans issu de la plus pure tradition avec Luke Winslow King.

Tombé amoureux de la New Orléans à l’âge de 19 ans, ce lieu où la musique ne dort jamais, Luke Winslow King s’inspire d’un Blues du Delta pur et dur, un blues sauvage, au souffle des champs de cotons, rythmé au son de la guitare dobro et de la washboard.

Nommé Best Blues Artist par le Offbeat Magazine, LWK aura de quoi vous plonger dans cette atmosphère authentique de la New Orleans (qui lui vaudra de participer au projet Playing for Change !) accompagné du maitre du bottleneck Roberto Luti !

Mais… comme on a jamais le blues tout seul, la soirée avec Luke Winslow King se poursuivra auprès du classieux Theo Lawrence & The Hearts dont le leader, à la voix rauque, et suave, une voix soul, qui réchauffe et fait fondre, ne manquera pas de t’envoûter…

Et si tu n’en as pas assez, King Biscuit viendra clore le tableau pour te donner une bonne claque énergisante d’un blues rock bien crémeux, porté par un duo abreuvé, saturé par le Mississippi.

Autant dire qu’on ne veut pas rater ça ! No Baby !

Et qui sont encore les chanceux qui vont pouvoir assister à ce concert ? Je vous laisse deviner… Eh oui ! Le Gorille organise un concours pour vous permettre d’y assister ! Ne perdez pas de temps, 2×2 places à gagner !

Alors, If your baby’s gone, ou tout simplement si tu veux te téléporter directement à la New Orleans, parce que ça y groove méchamment, il te suffit de liker nos pages Facebook & Twitter, d’inviter tes bro’ and sista’ à faire de même, puis de nous envoyer un mail à legorille.celsa@gmail.com avec en objet « LWK » en précisant vos nom et prénom !

Gimme some Lovin’,

Le Gorille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *