CONCOURS ! More Blues, More Life : Fantastic Negrito & Seratones

On n’écoute pas une musique comme une autre, et lorsqu’on écoute Fantastic Négrito : on écoute le récit d’une vie morcelée, habitée, voguant d’errance en désillusion, de désespoir en constante renaissance. Fantastic Négrito, c’est l’histoire d’un artiste passé entre les filets d’un deal à 1 million de dollars, d’un accident de voiture quasi fatal, et d’un retour à la musique malgré des mains abîmées…

Nourri au biberon de la musique blues, originaire d’Oakland, l’artiste jongle entre un pur blues à la Lead Belly et un son moderne, jouant avec samples et boucles en live.

« It’s a game to me I live dangerously I want it all » résumerait bien la vie de cet artiste aux mille visages

S’il jongle entre les influences d’un James Brown et d’un Skip James avec la force d’un homme qui a vécu plusieurs vies rappelez-vous que ce que vous écouterez, c’est le chant d’un survivant, avec toute la rage au ventre et la sincérité qui l’accompagnent.

Seratones, second groupe de la soirée, insufflera quant à lui une bonne dose de rock bluesy, trempé dans un bain d’énergie furieuse. Porté par le label FatPossum, qui a notamment produit The Black Keys, leur chanteuse viendra vous atteindre droit au cœur avec une voix qui sait voler aussi bien dans des aigus clairs que dans un médium agressifs comme il faut !

Si tu veux passer une soirée à écouter le blues transcendant de ces artistes, ça se passe le 14 février à la Maroquinerie, et mieux encore… Le Gorille te fait gagner des places !

Pour profiter des ces 2×2 places, il te suffit de liker nos pages Facebook & Twitter, et de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : legorille.celsa@gmail.com avec en objet « FANTASTIC NEGRITO & SERATONES », en précisant ton prénom et nom.

Love and Blues, always !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *