CONCOURS ! Get your funk on avec les Chlorine Free !

Jazz… Electro… Funk… Tu n’arrives pas à faire ton choix ? Chlorine Free est fait pour toi !

Le collectif est composé de puristes qui connaissent leurs classiques. Des influences de Herbie Hancock à la Nu-Soul, en passant par l’âge d’or du Hip-Hop et l’électro expérimentale, Chlorine Free vous dit tout… Ce mélange subtil confère une sonorité bien particulière au groupe entre jazz, funk futuriste, beatmaking et électro.

Confirmant cette tendance éclectique mais néanmoins très cohérente, le groupe de 6 Parisiens a concocté un troisième album haut en couleurs, sorti le 5 février dernier. Après Start Fresh et Le Fish, sortis respectivement en 2012 et 2014, Chlorine Free vous présente leur nouveau bébé : Flexible. Un titre qui rappelle la conception qu’ils ont des genres musicaux qu’ils s’approprient…

Et pour vous donner l’eau à la bouche, voici un extrait de leur premier projet !

Chlorine Free s’est produit dans de nombreuses salles parisiennes prestigieuses et bien connues des passions de musique comme la Maroquinerie, le New Morning, le Petit Bain ou encore le Cabaret Sauvage, et ont toujours assuré le show, et même plus. Jazz à la Villette ou Jazz à Juan-les-Pins s’ajoutent à la liste des grandes scènes qu’ils ont eu la chance de fouler.

Après plus de 70 concerts à travers la France, Chlorine Free est de nouveau sur la route pour partager avec son public les sons groovy de leur dernier album qui ne rentre dans aucune case musicale et dépasse les bornes dans le bon sens du terme !

Alors, partant pour cette aventure le long des frontières ? Ça tombe bien ! Chlorine Free se produit en concert le 23 février dans la sally mythique du New Morning

Mieux encore ! Le Gorille t’offre 2×2 places !
Comment les gagner ? Il te suffit de liker nos pages Facebook & Twitter, et de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : legorille.celsa@gmail.com avec en objet « CHLORINE FREE », en précisant ton prénom et nom.

Keep Up the Good Funk !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *