CONCOURS ! Little Simz + Sônge s’en mêlent

Le fameux festival Les Femmes s’en Mêlent est de retour pour sa 20ème édition ! Basé sur l’idée simple de rassembler pour quelques jours des artistes féminines de la scène indépendante, cette année, la programmation a été plus qu’à la hauteur !

Parmi les artistes programmées, on retrouve la talentueuse Little Simz et la cosmique Sônge, qui se produiront le même soir.

Little Simz, jeune rappeuse londonienne déjà repérée par les plus grands comme Kendrick Lamar ou encore Jay-Z, avait déjà participé au festival en 2015 et avait marqué les esprits. La voilà de retour, après deux années durant lesquelles elle a littéralement explosé sur la scène internationale. Portée par une tournée mondiale où elle a pu côtoyer les plus grandes stars (Anderson .Paak, SZA, Kano, Lauryn Hill…), Little Simz a pris une ampleur considérable, et ses shows, fiévreux et percutants, sont des monuments d’énergie communicative.

Âgée de seulement 21 ans, Little Simz a déjà 4 mixtapes et 5 EPs à son actif, et a sorti cette année son premier album studio, Stillness in Wonderland, en décembre 2016, qui a séduit les critiques comme le public.

Dans un autre registre, mélangeant R’n’B et électro pop, Sônge se révèle être l’espoir de la scène française indépendante. Quoi de plus fascinant, en effet, d’assister à l’émergence de cette scène musicale féminine, en pleine mutation et expérimentation, qui déplace et s’amuse des codes féminins et de l’électro.

Et si elle fascine déjà avec son premier EP, SÔNGE, sorti en début d’année c’est sur la scène que Sônge règne en impératrice ! La découvrir pour la première fois en live est un choc tant elle insuffle intelligence, émotion et maîtrise vocale dans ses rêveries électroniques et sa soul lunaire. Une invitation à un voyage musical onirique et ingénieux où elle se réinvente à chaque fois.

Conquis ? Ça tombe bien ! Le Gorille te fait gagner 2×2 places pour le concert de Little Simz et Sônge, dans le cadre du festival Les Femmes s’en Mêlent, qui aura lieu le 30 mars à la Gaîté Lyrique !

Pour avoir une chance de gagner deux places ? Très simple ! Il te suffit de liker nos pages Facebook & Twitter, et de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : legorille.celsa@gmail.com avec en objet « LITTLE SIMZ + SÔNGE », en précisant ton prénom et nom.

Et si vous ne gagnez pas, venez trouver du réconfort avec nous à l’Alimentation Générale pour la Mooglie’s !

Who run the world ? Girls !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *