CARGØ : Yoyaku et l’équipe de Berliner Wunderbar piratent votre soirée

Pour cette nouvelle édition de CARGØ, le fondateur de la Mona Nick V chauffera la cale avec un set soul/funk/disco avant de laisser la barre à Vahrat et Janeret pour un b2b de 6h qui ne manquera pas de provoquer des remous sur la scène jusqu’au petit matin. Les deux résidents du label parisien Yoyaku nous réservent un set explosif et cathartique en ce milieu de printemps pluvieux. Fleurons de la scène micro parisienne qui progresse de façon effrénée depuis quatre ans, les compères nous préparent leurs meilleures pépites pour une soirée intimiste où les plus éclairés se plairont sûrement à rappeler dans quelques mois qu’ils « y étaient ».

Fort de sa vitrine Rue des Cascades dans le 20ème , le label avait déjà fait carton plein en mars dernier en investissant les 3000 m² des studios télé du Lendit à Saint-Denis. Dans une ambiance transcendante et acidulée les artistes s’étaient succédés sur deux scènes « Yoy » et « aku », portant haut les couleurs de la scène deep house et micro française. Récemment c’est au Rex que Vahrat avait pu s’illustrer lors du Disquaire Day du label.

Les deux DJs/producteurs travaillent depuis plus de trois ans ensemble et ont un parcours particulier. Ayant grandi à Grenoble, Janeret s’est installé à Paris en 2010 et joue ses sets énergiques partout en Europe mais également au Japon ou encore en Australie. Côté production, il avait signé son premier EP en 2015 avec Rutilance Records avant de rejoindre l’agence Yoyaku fondée par Ben Belaga et Varhat. Ensemble ils ont bouclé un South America Tour en janvier en jouant notamment à Bogotá, Lima ou Santiago.

Vous l’aurez compris, le duo enchaîne les projets et les scènes à l’international. S’appuyant la notoriété de Yoyaku, il ne fait aucun doute que l’avenir (radieux) de la deep house française se joue à travers des collaborations de cette facture. De notre côté, on trépigne déjà à l’idée de voguer sur la frégate pour cette édition unique. Difficile de trouver une excuse pour ne pas embarquer !

Le Gorille vous fait gagner 3×2 places pour cet événement, ça se passe ici.

Raphaël Le Grand

Posts created 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut