Party Panty : viens donner ton slip à la REcyclerie !

Pas celui qui tu portes maintenant ni celui qui traîne au fond de ton placard d’ailleurs. Le tout jeune collectif Panty Party organise ce vendredi sa première soirée, mêlant fête et dons de sous-vêtements !

Créé fin 2018 par deux jeunes communicantes dans le milieu de la musique, le collectif Panty Party a pour but de créer des événements culturels et caritatifs, autour de la fête. Partant du constat que l’on donne généralement des vieux jeans usés ou des t-shirts passés de mode, elles ont voulu sensibiliser le public à donner des sous-vêtements neufs aux associations.

Côté programmation, il y aura l’acid house de Not Cat, duo de DJs / performeuses qui se présentent comme un « witch squad » ; la tech house d’inspiration world des Mitoushka ; et enfin la house de Lamif (encore un duo mais le seul masculin !).

À la REcyclerie, fameux tiers-lieu de la Porte de Clignancourt, l’association Bulles Solidaires sera également présente pour récolter produits d’hygiène et de soins (savon, shampooing, déodorant et parfum…). L’entrée est gratuite donc ne viens pas les mains vides ! Le Gorille y sera, et suivra de près cette initiative originale.

L’event Facebook ici

Julian Le Tutour 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut