Bubbly Gummy House Club by le Gorille

Le Gorille fait des bulles à l’Officine le samedi 11 Janvier

Un rendez-vous pétillant pour commencer l’année

Les fêtes de fin d’année étaient cool mais sont passées trop vite ? Tu en veux encore profiter ? 

Pour son premier événement de l’année, le Gorille te donne rendez-vous ce samedi 11 janvier à l’Officine 2.0 pour une soirée des plus savoureuses à partir de 23h30 et jusqu’au bout de la nuit.

On vous promet qu’ils sont tous des sucres

2020 c’est de l’amour et de la douceur pour Le Gorille, qui a préparé un line-up pour buller ensemble, toutes saveurs confondues: Amoureux de la house ? Tu seras comblé. Réfractaire pas convaincu ? Tu vas succomber aux saveurs d’un lineup qui mettra tout le monde d’accord, savant mélange sucré et acidulé qui regroupe des artistes d’exception. 

On commence la nuit avec Chou & Chen, venus de l’Ouest et membres du collectif Beryl,  qui vont te faire voyager de l’Italo rapido jusqu’à une house aux sonorités africaines qui frôle la Techno. On enchaîne avec le duo Double Lu qui nous promettent un set house, Disco Funk et Afro beat parsemés de petites pépites sonores que ces deux diggers nous auront déniché, pour un mood acidulé assuré.  Et c’est pas fini ! La nuit continue avec la pétillante Mira Lo pour un de la Nu House joyeuse et puissante  aux influences disco. Et si comme ton grand primate préféré tu es des plus gourmands, on termine la nuit en beauté avec la house minimale sucrée de Belaria. 

En résumé de l’énergie, de la joie, et de la house pour tous les goûts ! En prime, on a un petit cadeau avec une interview de qualité avec notre duo préféré Double Lu.

On te voit samedi à l’Officine pour la Bubbly Gummy House Club 

Évènement Facebook 

Lien de la billetterie

Posts created 239

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut