Dimanche Buena Ondas pour la Sunday Disco Club

La soirée mensuelle de Make it Deep est sous le signe de la disco brésilienne

C’est direction le Brésil ce dimanche avec le nouveau thème de ce qui devient notre soirée préférée du week-end: la Sunday Disco Club by Make it Deep au New Morning. Le collectif approfondit chaque mois son expérience de première résidence disco au New Morning dont vous nous avions parlé au mois de janvier. Place, pour ce dimanche 9 février, au soleil et au disco grâce à une programmation toujours très pointue et baignée au bord de l’atlantique.

Aux platines pour du groove brésilien de seize à vingt-deux heures Esa, venant tout droit du Cap en Afrique du Sud, et Jean Talu, lui plus haut dans l’océan, vers Bordeaux. On attend beaucoup d’un côté des pépites digguées par Esa, aux influences africaines et sud-américaines en tant que résident Dekmantel et Worldwide FM. Pas moins du côté de Jean Talu, déjà connu pour ses programmations du Bordeaux Open Air et certifié lui aussi Buena Ondas par le Gorille.

 

Le Gorille vous apporte un peu de soleil, et vous fait gagner 2×2 places pour ce dimanche 9 février : Follow notre compte Instagram @legorille du 5 au 8 Février.

 

Informations Pratiques

Sunday Disco Club : Brazil Edition par Make it Deep

Le 9 Février, et un dimanche par mois au New Morning

https://www.facebook.com/events/473655276879709/

 

Billetterie

Dice : https://bit.ly/2sNXF3L
Resident Advisor : https://bit.ly/36fotYo

Sara Fossat
Posts created 237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut