Rendez-vous au tout premier Eye Ball

Le ball des néons : un régal pour les yeux et les oreilles.

Vendredi soir Le Gorille va au bal. Et pas n’importe lequel, rendez-vous au premier EYE BALL. Le premier ball de L’OEil, un tout nouveau lieu de la nuit parisienne ouvert en janvier dans le 1erarrondissement. Un club queer et inclusif qui oscille entre cabaret et techno pointue.

Category is… FLUONEON !

Nos hôtesses Etoile de Merde (créature délicieuse habituée de la scène de la Kindergarten) et Diamanda Callas (drag chantante résidente du cabaret de l’OEil) nous accueillent pour une soirée électrique sous le thème Fluoneon. Au programme ? Néons, performances, runways et pop toute la nuit.

 

L’Eyeball promet d’être un lieu d’expression pour drag kings, queens, club-kids et autres créatures. Exit les célèbres harnais et autres cuirs-latex la soirée sera sous le signe du technicolor. Et les tenues les plus folles évidemment récompensées.

Et côté musique ?

Culture queer oblige : la pop sera à l’honneur. Un opening sur disques par notre chère Diamanda Callas pour enflammer les cœurs. Puis ce sera au tour de l’extraordinaire YANIS de prendre les commandes. On l’a vu briller lors de sa performance à l’Opening du club et on est forcément charmés par l’idée de le retrouver. Aussi bon derrière un micro que des platines il saura ravir la pop star qui sommeille en vous (#freeBritney).

 

Jusqu’au petit matin Reno le DJ promet de servir un mix sourire-core. LE luminescent DJ de la PowerPouf sort du Klub pour rejoindre L’OEil. Une pop savamment rétro qui illuminera votre lanterne jusqu’au lever du soleil.

 

Nous en tout cas on y sera et on vous fait gagner 2×2 places sur notre page Facebook pour que vous veniez avec nous.

Informations complémentaires

EYE BALL #1 – Categorie : Fluoneon !

Lieu : L’œil, 33 rue des Petits Champs, 75001 Paris

Horaires : 23:00 – 5 :00

Tarifs : 10 euros // 5 euros étudiants // Bar à prix maxidoux

 

Lien évènement : https://www.facebook.com/events/125673075341425/

Posts created 234

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut