Feu! Chatterton revient avec MONDE NOUVEAU

Ils se sont fait connaître en 2015 avec leur album Ici le jour (a tout enseveli) et ont conquis les coeurs des amoureux de la chanson française : Feu! Chatterton revient avec un nouveau single Monde Nouveau.

C’est un des retours les plus attendus de l’année 2021 et Le Gorille a le plaisir de vous le faire découvrir. Voici le dernier titre d’un des groupes francophones les plus en vus, dévoilé la semaine dernière sur leur page Instagram.

 

 

Feu Chatterton sort de trois années de silence avec « Monde Nouveau ». Pour ce titre, le groupe s’entoure d’une équipe de choix à l’instar du producteur Nk.f qui a notamment  travaillé avec PNL et Damso.

On retrouve le groupe comme on les aime : déjanté sur des riffs de guitares avec des paroles qui font émerger un paysage poétique. Dans un univers électronique aux éléments presque futuristes, Arthur Téboul chante les désillusions suscitées par l’utopie.

Ce rêve commun d’un monde nouveau, qui résonne particulièrement avec notre époque, résiste à toute réalisation concrète. Incapable et tétanisé face à ce monde plein d’incertitude, il ne nous reste plus qu’à nous lover dans les bras d’un autre. Un geste bien rare ces derniers temps, qui nous est permis d’espérer à travers leur dernier single.

Vous l’avez compris, Feu! Chatterton sera avec nous pour 2021 et le titre annonce déjà un album à venir, plein de surprises !

 

Par Wendy

Posts created 263

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut